Un moment hors du temps

chapitre 8 image

Costa Rica : Chapitre VIII

Quand je regarde cette photo, je vois tout le chemin parcouru pour en arriver là…dans cette forêt au fin fond du Costa Rica, chez une chamane, entourée de femmes magnifiques avec qui je viens de faire un nouveau bond dans l’évolution de ma conscience.

Un moment hors du temps, qu’il est impossible de définir avec des mots. Quelques instants gravés dans mon cœur à tout jamais.

Tout ce chemin parcouru depuis le jour où j’ai entrouvert les yeux sur une autre réalité…je ne changerais ma vie pour rien au monde, malgré toutes les difficultés, les challenges, la douleur, tout en valait la peine.

Ouvrir son cœur, ouvrir les yeux, voir plus loin, au-delà du monde matériel, apprendre à se connaître, se reconnecter à son essence pure, c’est juste magique…un chemin palpitant, un voyage vers son cœur…

Comment placer des mots, sur ce que nous avons vécu ici. C’est impossible et je pense que cela doit rester en partie gardé précieusement dans nos cœurs, pour maintenir la magie et la pureté de ces instants, forts en émotions.

Ce que je peux vous transmettre, en revanche, ce sont les liens que nous avons créés entre nous, développés depuis dix jours, entre femmes authentiques, vulnérables, fortes, courageuses et magnifiques. La volonté d’évoluer, de grandir, de devenir toujours plus conscientes et découvrir avec passion les êtres que nous sommes réellement.

Les liens, les connexions avec les autres êtres vivants, la nature, notre monde, sont la principale raison de notre existence. Nous attirons à nous des êtres qui vibrent à la même fréquence, qui sont sur la même « longueur d’onde », qui sont là pour nous faire évoluer, nous aider à grandir sur notre chemin de vie. Lorsque je vois mon énergie évoluer, depuis dix jours, que je sens que je suis en train de changer, de me métamorphoser en une version plus élevée de moi-même, c’est très beau, très remuant et cela peut faire peur, également pour l’entourage. Car même, si je me trouvais à des milliers de kilomètres de chez moi, les personnes qui me sont le plus proche l’ont senti. En quelques jours, j’ai eu affaire à la peur, les questions, l’appréhension, puis le shift de fréquence, un nouvel équilibre, plus pur, plus doux, plus en conscience.

Parfois, les chemins se séparent, parfois ils se renforcent. Moi, j’ai la chance de m’être entourée de personnes incroyables.

La principale leçon que je retire de cette expérience surréelle, c’est une fois de plus, de toujours écouter son intuition et suivre son cœur. Rien n’est plus important que ça.

 

Marine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s